Bruit de Fond, problème de masse...HELP!!!

Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Salut tout le monde,

Voila j'ai monté un set verstyle de SP Custom sur ma sg, provisoirement en 2vol et switch trois postiions, car j'attends des pots tone avec split.

J'ai suivi le plan de chez seymour et ca c bien passé. Par contre petit hic, j'ai plus la tite tige metallique qui est connecté au chevalet, et du coup j'ai un petit prob de masse qu'on remarque en satu... Que faire? (quand je dis tite tige, ben il s'agit d'une espece de gros fil qui ressort dans la cavité de l'electro, est qui est en contact avec le chevalet. Ben j'ai plus ca dans ma gratte, pense que javais retiré quand j'avais monté des emg avant...)

HELP!!!!
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Et une autre question, que se passe t'il si en tone on mets des pots standard également, càd des a-log (comme en vol) et pas de b-lin?
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
C'est assez urgent!
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
PERSONNE???
Gibson & Matamp lover
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Tu as un pickguard sur ta SG ?

Essais de tirer un fil de la masse vers le chevalet, sans forcement le souder mais en le faisant passer par dessus la caisse.

Je pense que ton bruit s'arrête quand tu appuies sur la partie métallique du toggle switch, non ?

Pour les potards, log ou lin, c'est juste une question de goût. Y'a pas de règles.

edit : t'aurais du me dire pour les push/pull, j'en ais plein en stock ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
Salut bongo. Ben oui j'y avait pas pensé pour les push/pull...
Sinon merci du conseil, j'essaye ca au plus vite. Et oui j'ai un pickguard bien sur...
Argh, y'a pas une alternative, pour éviter de faire passer un fil sur ma table?
Gibson & Matamp lover
Nassos
  • Publié par
    Nassos
    le
non?
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur accessoires et Lutherie...