RE: jugo
C'est bien ce site.
JE NE FAIS PAS DE PUB POUR EUX :-)
Pour infos, j'ai acheté le mien sur eBay pour $200.
Ils proposent des promos a 50% du prix d'origine pour les modeles qui ont des petits defauts. Celui que j'ai achete avait un petit pet sur le talon du manche. Rien de grave, il a disparu sous le vernis.
Le delai de livraison est d'environ une semaine, compter $30 de FDP.
L'emballage est nickel.
La qualite est excellente et on peut se faire la main sans se ruiner.
Mon premier modele est un corps en trois parties avec une table en erable plaqué et un manche deux parties. Pour $200 c'est un bon rapport Q/P.
Je pense en construire une autre apres. Je prendrais le modele 'haut de gamme': corps et manche une piece, table massif. C'est plus cher ($480).
Il faut quand meme savoir manier des outils. La gratte est livrée avec le manche NON collé. Il faut ajuster le talon avant le collage. C'est pas terrible mais il faut etre précis.
Dernierement, j'ai monté des cordes et le son 'acoustique' est tres bon : puissant, equilibré entre graves et aigus. Le test etait tres concluant meme si je n'avais pas encore fait la planif des frettes. Pour info, je possede 8 LP et j'ai pu comparer !
Bref, ca vaut le coup et en plus c'est tres motivant de construire sa propre poele....
D'autres experiences ????
A+