Burstbucker 2&3 ou SH2&SH4??

Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Je cherche un couple de micros pour ma LP pour remplacer les 490-498 que je trouve trop brouillons.
Je me tate entre la possibilité de mettre SH2-SH4 ou une paire de burstbucker 2-3.
Je cherche un grain plutot vintage mais assez bien défini en aigue (pas criard mais pas un tone zone non plus).
qu'en pensez vous?
artikgirl
ben je connais pas les burst machin mais je connais les SH2 SH4..pour un son vintage..je suis pas sûre mais en tout cas pour des aigüs bien défini c'est tip top.. D'autres avis?
cafaitmal
Solly a écrit :
Je cherche un couple de micros pour ma LP pour remplacer les 490-498 que je trouve trop brouillons.
Je me tate entre la possibilité de mettre SH2-SH4 ou une paire de burstbucker 2-3.
Je cherche un grain plutot vintage mais assez bien défini en aigue (pas criard mais pas un tone zone non plus).
qu'en pensez vous?

Si tu veux du "vintage" ( ?? ), c'est pas ça du tout...!!!

Tourne toi plutôt vers le SD 59, SD Alnico II, SD Seth Lover, Gibson 57' classic...j'en passe et des meilleurs
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
cafaitmal a écrit :
Solly a écrit :
qu'en pensez vous?

Tourne toi plutôt vers le SD 59, SD Alnico II, SD Seth Lover, Gibson 57' classic...j'en passe et des meilleurs

iop vi c'est ce que j'ai pensé aussi et j'ai trouvé sur ebay une paire de 57 classic. Ca ira nickel avec la gratte je pense.
merci pour les conseils.
jesuswasapunk
Solly a écrit :
cafaitmal a écrit :
Solly a écrit :
qu'en pensez vous?

iop vi c'est ce que j'ai pensé aussi et j'ai trouvé sur ebay une paire de 57 classic. Ca ira nickel avec la gratte je pense.
merci pour les conseils.

une paire de classic 57?? nono
c'est tro criard!
le couple SH2/SH4 est tip top. Le sh2 c'est un remake du PAF sond chaud, basses exquises,une saturation nickel .
Le sh4 : haut niveaude sortie, on ma dit que ça ressemblait au burstbucker.

J'ai ce couple de micro sur ma LP, et c'est genial comme couple et moins cher qu'un couple gibson
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Solly
  • Publié par
    Solly
    le
Je sais mais perso j aime bien les 57 car ca équilibre bien le coté gras de la LP. En plus c'est un 57 plus en bridge qui a peu plus de niveau. Pis vu à l allure ou je revend les grattes vaut mieux que je reste dans du gibson
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
disons que les 57, c'est la crême des micros Gibson, mais côté brouillon, sans atteindre un dirty fingers, tu vas être servis
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...