Buzz lorsque je touche le chevalet ! :-S

Geoff!
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Geoff!
    le
Salut ! Aujourd'hui je me suis attaquer a changer les micros de ma pacifica ... je commence par le premier le micro simple en manche ....
Sur le micro ya un fil blanc et un noir ... bon bah moi j'enleve l'ancien ... et je soude le fil blanc du nouveau ou y'avais le fil blanc de l'ancien ... pareil avec le fil noir ...

Et la probleme je referme tout ...
Je monte une corde pour tester ...
Je branche ! Buzzzzz afreux ... pas de son juste un gros buzzz
Des que je touche plus a la corde plus de bruit ... et ca sur toutes les position micro pas seulement sur la position manche ...
Donc j'ai actuelement enlever le micro a probleme ... mais meme sans j'ai toujours le buuzzz ... aucun son ( c'est comme si les micros ne captaient plus la corde ... )
Sauf quand je ne touche pas a toute partie metalique de la guitare ... donc si je laisse tranquille le chevalet , les partie metaliques ... etc j'ai aucun son certe mais plus de buzz ...

COmme ca je dirais que c'est un probleme de masse mais en meme temps je n'y connais pas grand chose ...

Bref je panique j'ai peur d'avoir tout cramé !
A l'aide !

Merci d'avance de votre comprehension et de votre aide ...
Je frise la syncope
jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le
si je peux te rassurer y'a rien a cramer dans un guitare au pire c'est 2 potar 2 €
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
Geoff!
  • Publié par
    Geoff!
    le
...
J'ai trouver la solution de mon probleme ... j'y suis aller un peu comme un bucheron en tirant le pickguard et une des soudure au jack avait sautée ...
Suffisait de demonter le jack refaire la soudure ... et rulezz

C'est coule je peut tester mes nouveaux micros now ...
Merci de ton soutient je respire mieux maintenant !

choo

En ce moment sur accessoires et Lutherie...