Buzz sur mes frets

Allo tout le monde ...recamment ...j'ai acheté un ibanez xyphos xpt 700 .

: Losque je suis aller cher le gars qui vendait la guitare ...la guitare jouait bien (aucun fret buzz)..Celui-ci avait installer de plus grosses cordes afin de jouer du Children of bodom ..Apres l'achat de cette gratte..je suis aller faire installer de nouvelle corde avec une grosseur plus petite pour le tunning standrad ( Des Elixirs)...Suite a cette installation, lorsque j'etait rendu cher moi ...J'ai commencé a jouer sans ampli et jai ressenti plusieur buzz (ceux -ci devenant plus nombreux lorsque je m'approchais des Pick ups)....J'ai donc constater que mon tremolo flottant (edge III) éetait pas parralèlle a ma guitare ...donc je l'ai ajuster afin que celui-ci soit correct ...mais malgrés cela ...Je recent tout de meme des buzz .

Ma question est la suivante : Quels sont les problèmes face à cela et est ce qu'il s'agite problèmes mineur ou majeur ?

Merci d'avance ...En esperant que cela n'est pas trop grave ...
.._............... .. _
(....\............. /... )
.\....\........... /..../
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
Est ce que cest risquer 'dabimer la guitare si je n,ai jamais fait cela ? ...Est-ce vraiment sa le problème ?
.._............... .. _
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
super_taz
Ca n'abime absolument pas la guitare, mais elle est mal reglee. Il faut verifier la courbure du manche et surement ajuster l'action
Et comment on fait pour savoir si il est concave o convexe ?
.._............... .. _
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
je me sens incapable de faire cette chose on dirait ...je ne comprend qu'une infine parti de ce qui concerne tout le tra la la envers les buzz ...Donc ..Peut tu maider si je te donne mon msn ? afin que je te le montre a partir dune web cam ...ou ..?
.._............... .. _
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
Salut,

Mes cordes frisent aussi comme pas possible, donc au début j'avais monté le chevalet un peu (Edge III de chez Ibanez), mais ça frise encore. Ca fait plusieurs mois que je joue comme ça (ne me demandez pas pourquoi... ), mais en essayant la gratte d'un pote, j'ai découvert comment c'est le bonheur de jouer avec une action assez basse et constante (chez moi c'est bon en haut du manche, mais pas en bas ). Je pense donc que ça vient du manche, mais j'ose pas toucher au truss rod moi même. Je vais donc le faire faire par un luthier (histoire de tout faire règler d'un coup, au cas où ce n'est pas bien fait). Mais c'est cher un règlage de manche ? Je me doute bien que ça dit dépendre du luthier, mais en général, c'est dans les combien ?
Hum ..Tout d'abord ...je crois que le luthier ne charge pas pas en fonction du travail donc ta gratte a besoin mais bien par le temps que cela va prendre ..Mais pour le tarif horaire .. je ne le sais pas ..
.._............... .. _
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
Et oui cela risque d'etre la truss rod ....Aussi sais peut etre les petites barres de metal qui separe les frets (je ne sais pas le nom) Qui sont trop hautes et qui ont besoin de se faire limer ...Bref ..Avec mon experience de ``novice`` envers les grattes ...je ne suis pas sur que mes affirmation que jai souligné précédament soient véridiques ..
.._............... .. _
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
Ah d'accord, je pensais que c'était par rapport au règlage à faire, tout ça... Bon ben je vais essayer de me renseigner.

Merci
Moi meme je vais avoir besoin d,aller voir un luthier afin de faire un ``check up`` afin de regler les buzz ...Et p-e d'autres problèmes sur ma ibanez ..
.._............... .. _
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
Alex11155 a écrit :
Et oui cela risque d'etre la truss rod ....Aussi sais peut etre les petites barres de metal qui separe les frets (je ne sais pas le nom) Qui sont trop hautes et qui ont besoin de se faire limer ...Bref ..Avec mon experience de ``novice`` envers les grattes ...je ne suis pas sur que mes affirmation que jai souligné précédament soient véridiques ..

Ben en fait, tu confonds les frettes et la cases. Les barres en metal, c'est des frettes, et elles séparent les cases
Ahh ..xD.. ici tu peut en constaster que mes connaissance sont moindre
.._............... .. _
..\....\........../. ../
...\..../;¯.|.¯`\..../
.../... |....|....|(¯`\
Peut-être que tu confonds parce qu'en anglais (tu viens du Canada, y'a peut-être un rapport ), ils disent "frets" pour les frettes et les cases. 'Fin genre à la place de dire "7ème case de la 5ème corde", c'est "7th fret of the 5th string", tu vois ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...