Bzzzz

Lunatic67
Salut !
J'ai monté mon motherbucker hier, pas de réel probleme...a part 1, kan je touche le potar de volume ca fait un énorme bruit, un "bzzzz" mais ca le fait pas sur le potar de tone, qu'est ce que c'est???? Comment je pourrais y remedier????
anthony-nyc
bah moi j'irai voir carrément à l'interieur...devisse regardes dedans....ya peut être un faux contatc , si c'est cassé change carrément le potar ça doit pas coûter cher franchement...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
bongofurie
oui, à part une soudure mauvaise, qui touche la masse...Ca n'est qu' un problème de câblage !!!

Au fait, tu dis quand tu touches le potard...normalement ton bouton de potard est en plastique, donc isolant ??
anthony-nyc
bongofurie a écrit :
oui, à part une soudure mauvaise, qui touche la masse...Ca n'est qu' un problème de câblage !!!

Au fait, tu dis quand tu touches le potard...normalement ton bouton de potard est en plastique, donc isolant ??

bah oui, le plastique du potar n'est pas conducteur...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
bongofurie
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
bongofurie a écrit :

bah oui, le plastique du potar n'est pas conducteur...

b18

Donc je ne comprends pas comment en touchant quelque chose d' isolant ( et d' isolé !!)...ce "buzzz" de problème de masse ( ??? ) apparait !!!??
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
ESt-ce que par hasard tu ne lacherais pas les cordes en même temps ??
Si oui Pb de masse donc soudure foireuse et là tu connais le remède
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...