C'est quoi un mediator?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shoesman
Johor a écrit :
Vous etes vraiment pas gentils les gars avec un mec qui débute.

Quand j'ai commencé la grgatte j'étais content de savoir ce que c'es q'un mediator alors si c'est pour ce foutre des debutants je trouve ca debile ! Pas cool les mecs
"Moi, si je faisais un album solo, je prendrais la rythmique de led zeppelin pour m'accompagner, alors..."Jimmy Page
Strat-7
ké bordel !
Merci je vois que dans tous les forums y a ces personnes que je n'oserais pas traiter en public!!!
Enfin merci les autres;
contrairement à certains peut etre je ne suis pas né avec la science infuse, veuillez excuser mon handicap......
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
[][][]3xT[][][] a écrit :
Merci je vois que dans tous les forums y a ces personnes que je n'oserais pas traiter en public!!!
Enfin merci les autres;
contrairement à certains peut etre je ne suis pas né avec la science infuse, veuillez excuser mon handicap......

il n y a pas handicap...
le fait est que ce genre de question peu justement preter a confusion.
je l ai dit, on debute tous un jour...
y a pas de honte a poser des questions qui parraisse evidente pour les + initiés.
c est vrai que l on voit ici souvent des questions un peu surprenantes mais le principe d un forum (enfin celui ci , j espere) est de faire profiter et profiter de la connaissance des autres...

bonne grattouille...
Stratocasteur
MDR mais bien sur qu'on peut jouer aux doigts, vous connaissez pas la guitare classique ????? Ah ah ah ca me fait bien rire .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Sérieux on peut jouer aux doigt? lol
Je pensais qu'on jouait JUSTE aux doigt c'est tout!
Ca te fais peut etre bien rire et bien moi aussi figure toi MDR
gratte_n_didge
Stratocasteur a écrit :
MDR mais bien sur qu'on peut jouer aux doigts, vous connaissez pas la guitare classique ????? Ah ah ah ca me fait bien rire .......

Il n'y a pas qu'en classique qu'on joue aux doigts... Il y a des très bon morceaux de rock ou de blues en arpèges... Et surtout, ne me dit pas que tu ne connais pas le picking!!! (vive dadi )
_Mahavishnu_
nan on peut pas jouer au doigt car au contact des cordes ils se desintegrent
katougirl
Juste un petit post pour dire que franchement les gars qui se marre de celui qui pose une question comme ça c'est débile parce que tout le monde à bien dû se la poser à un moment ou à un autre... à moi que vous le saviez quand vous etes né

En ce moment sur accessoires et Lutherie...