Bonjour,
a une certaine époque, je jouais avec une copie Strat que l'on m'a cassé en jonglant avec !
même pas eu la chance de le faire moi même comme un Punk ou un rocker déjanté
bref !
Plus tard, après avoir essayé mais aussi acheté plusieurs guitare, le bilan a été que seuls les Guitares avec Floyd rose ont la chance de rester accordé !
En fait toutes les Guitares avec un autre vibrato, change rapidement et m'oblige tout en jouant à refaire l'accordage, pénible à la longue !
Mais il y a un truc c'est que la Guitare qui m'a le plus plus côté sons variés et pur c'est finalement cette copie Fender, et du bas de gamme en plus !
surtout que le simple changement de position Micro permettait de changer de son sans rien d'autres la plupart du temps, passant d'un son dire strait à du pink floyd ou même en rajoutant un peu plus d'overdrive, deep purple !
en fait je me demande si en bonne qualité il existe des Guitares façon Fender, même son et fabrication assez proche (bois et forme et Micro mais avec Floyd et double Bobinage en Aigu mais splittable en simple?
Mon Ibanez ne sonne pas de la même façon en nature, c'est bien dommage et je doute que en mettant un bon micro en médium, elle le fasse, mais je peux me tromper !
Merci de me le dire car je n'ai pas trouvé !
Jean-luc
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm