Ca se fait de mettre un SH4 sur une strat ?

loran4444
Hello !
J'ai une strat classic floyd rose qui est actuellement équipée en EMG... c'est bien, mais maintenant, j'ai besoin d'un son moins "droit", moins "metal", plus rock...et du coup les EMG ne colle plus trop !!!!
J'avais envie de mettre un SH4 en bridge...
est-ce que ça se fait de mettre un SH4 sur une strat ????(excusez moi, je n'y connais pas grand chose...)

Si quelqu'un a un conseil ou un avis !
merci !!!
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Ben ca passe tres bien si tu a un espacement double en bridge, sinon il existe le littesh4 toujours chez seymour duncan, format simple, mais si tout tes micros etaient actif, si tu met un sh4 faudras repasser tout les autres en passifs, car le melange actif passif n'est pas genial...
pseudonyme
Sinon il existe une solution simple : Emg 85 , si avec ça t'as pas un son rock !
A moins que tu ne veuilles sortir complètement de la couleur Emg , là oui , le SH4 est un bon choix , en revanche si tes autres micros sont actifs , ça risque d'etre galère (mais pas infaisable) .
fifdefif
Si si ,la preuve:

Nikk Dee
loran4444 a écrit :
Hello !
J'ai une strat classic floyd rose qui est actuellement équipée en EMG... c'est bien, mais maintenant, j'ai besoin d'un son moins "droit", moins "metal", plus rock...et du coup les EMG ne colle plus trop !!!!
J'avais envie de mettre un SH4 en bridge...
est-ce que ça se fait de mettre un SH4 sur une strat ????(excusez moi, je n'y connais pas grand chose...)

Si quelqu'un a un conseil ou un avis !
merci !!!

Tiens, marrant, je suis en train aussi de sortir des EMGs (j'ai jusque dans peu de temps un kit 89-SA-SA), avec ma Strat Classic Floyd, et je vais mettre un kit Suhr.