Ca y est ça marche... Mais j'ai des parasites !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
youplab00m
Pour bien etamer un fil, il vaut mieux ne pas le torsader mais le laisser droit ?
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Munk a écrit :

Bah les cours de techno du collège remonte à loin ... Et puis j'ai pas un fer à soudé de compétition...
Vous pensez que les parasites viennent de mes soudures à l'arrache...?

Probablement .... voir aussi du cote du blindage peut etre ...

Dagda
Invité
J'ai montré la photo à mon père qui fait de l'électronique et il se demande si tu n'as pas confondu "Lampe" et "Fer" à souder....
francoix
Riki a écrit :
J'ai montré la photo à mon père qui fait de l'électronique et il se demande si tu n'as pas confondu "Lampe" et "Fer" à souder....

mdr

torsader le fil, c'est pas un problème, c'est même utile pour avoir un fil fin qui rentrera dans un trou de CI
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Riki a écrit :

Merci pour vos conseil... Par contre le blindage je peux pas vu que j'ai fait une plaque transparente...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
francoix
Au fait! mes premières soudures avaient la même gueule... Faut bien apprendre un jour... Donc si ca vanne un peu, c'est pas méchant, on est tous passés par là (sauf quand on touche pour la première fois un fer en recevant les instructions en même temps...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...