Cablage alimentation

• Publié par
    Cormann
    le
'lut

Voilà ... je suis en train de faire mon cablage pour la scène et j'ai quelques questions ...

Quelles marques pour les rallonges me conseillerez vous ? Quel prix ?

Est ce que brancher multi prises sur multi prises sur rallonge sur multi prises ... etc ... est déconseillé ou que le no pa gravos !?

Si ce n'est pas déconseillé, doit on impérativement s'équiper en Belkin ou autres marques sérieuses ou pas gravos nie pluso ?

Merci
zitoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zitoo
    le
up ca veut dire quoi no pa gravos nie pluso?.??
Rock'n'roll(ing stones!)
  • Publié par
    Cormann
    le
zitoo a écrit :
up ca veut dire quoi no pa gravos nie pluso?.??

pas grave non plus
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Ben ce n'est pas vraiment conseillé de mettre rallonge après rallonge ou multi après multi. Mais bon, tant que tu respectes la puissance que peut te délivrer la premier de la chaîne, il ne devrait pas y avoir de blème. Essaie d'avoir le premier avec un stots automatique; comme cela si te tires trop de watt, il sautera.
Et surtout, n'oublies pas de bien étendre tes câbles car des câbles enroulés font bobine >> chauffe >> fond>> drame
  • Publié par
    Cormann
    le
cramhic a écrit :
Ben ce n'est pas vraiment conseillé de mettre rallonge après rallonge ou multi après multi. Mais bon, tant que tu respectes la puissance que peut te délivrer la premier de la chaîne, il ne devrait pas y avoir de blème. Essaie d'avoir le premier avec un stots automatique; comme cela si te tires trop de watt, il sautera.
Et surtout, n'oublies pas de bien étendre tes câbles car des câbles enroulés font bobine >> chauffe >> fond>> drame

arf ... OK

Stots ? Késako ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...