Cablage avec sélecteur Megaswitch M

Bender the Pimp
Salut à tous. Je veux installer le sélecteur Megaswitch M sur ma guitare avec deux humbuckers :

Je voudrais faire le cablage suivant :

HB bridge
2 outside coils of the 2 humbuckers
3 bridge HB + neck HB
4 inner coils of the 2 humbuckers
5 neck HB
Humbucker

J'ai trouvé le schéma pour ce cablage.

http://www.eyb-guitars.de/Eyb-(...)M.pdf

Il est sur ce PDF (cablage Humbucker - Humbucker)
Seulement, j'ai un push pull que je voudrais aussi utiliser pour avoir également le split de chaque micro. Voilà, si quelqu'un peut m'aider !

Si quelqu'un peut aussi m'aider en m'indiquant ce qu'est le cable serial link (je pense aux fils de splitt mais je suis pas sur)...
Colonel Blues
à mon avis, aves des push/pull en plus des combinaisons du megaswitch, tu vas avoir quelques positions zarbis et sans son du tout...

d'autre part, les serial link sont effectivement les fils dit "de split" des micros HB à 4 fils

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bender the Pimp
Colonel Blues a écrit :
à mon avis, aves des push/pull en plus des combinaisons du megaswitch, tu vas avoir quelques positions zarbis et sans son du tout...

d'autre part, les serial link sont effectivement les fils dit "de split" des micros HB à 4 fils

Merci pour l'info pour les serial link(ca fait un doute de retiré au moins ). Sinon effectivement je me suis penché sur le push pull. Alors je me suis dis : pourquoi ne pas cabler le push pull normalement avec les serial link, ensuite relier les plot de ces fils aux pad du sélecteur correspondant au cablage que je veux faire. Qu'est ce que t'en pense ?
Colonel Blues
oui, c'est comme ça qu'il faudrait faire, mais comme le split coupe les bobines "internes" des hb, quand ton Mswitch est sur la position qui donne les 2 mics splittés bob internes actives... hop ! plus de son du tout !
mais il reste vrai que ta soluce est la seule pour avoir un mic seul avec split...
à toi de voir...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
essaye de mp supertaz, c'est une épée au niveau cablage, tu vas voir !

Bender the Pimp
Colonel Blues a écrit :
essaye de mp supertaz, c'est une épée au niveau cablage, tu vas voir !

Oki . Merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...