Cablage de micro actif

Bonjour a tous . Je m'excuse à l'avance si ce post n'est pas à la bonne place.
J'ai une guitare aevc un micro Shadow actif et je dois refaire entièrement le cablage. C'est un humbucker avec fils : un rouge, un vert, un bleu, un jaune et un blanc. Qui pourrait m'aider pour savoir auxquels je dois relier le clip de piles et le sélecteur de micro. Merci bcp La biloutisation sans schéma électrique c pas le top
boarf
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    boarf
    le
tu as pas noté le cablage avant de démonter???
j'ai pas noté le cablage car tout était déssoudé, voire arraché. c'est une guitare de récup qui a subi plusieurs outrages (peinture horrible a la bombe, démontage à l'arrache) et que je l'ai récupérée telle quelle.

Voila si vous pouvez m'aider à propos du code de couler des fils (si ca existe) Merci
Salut,
Vas sur le site d'EMG il y a des .PDF pour le montage de leur micros actifs,
c'est pas la même marque mais le code couleur ne change pas...
Bon bah je vois que ce post n'a pas trop suscité d'intérêt auprès des internautes , tant pis. Plus qu'une solution -> changer toute l'électronique. Merci aux deux personnes qui m'ont répondu.

..... Et sinon vu que cette partie du forum à l'air plutôt portée sur des considérations existentielles telles que "si je mets un Hot rails sur ma daube en contreplaqué je vais enfin sonner comme Jimi", dans quelle partie dois-je m'adresser??
francoix
dans la partie où on se met pas en rogne parce que personne n'a su te donner de réponse...
Donc pour ton problème, tu contactes le SAV du fabricant qui te donneras le code couleur et après tu reviens avec pour qu'on puisse t'aider
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...