Cablage LP Jimmy Page (1eres séries)

Aubertignac
Salut à tous.

En démontant la plaque arrière de ma LP Studio dimanche, je me suis rendu compte qu'elle était équipée de micros 4 fils.

Sur le point d'avoir une seconde LP, je voudrais "profiter" de ma LP Studio pour la cabler de façon adéquate afin de retrouver des sons simples/doubles, série/parallèle, phase/hors phase, etc...

Avez vous SVP la liste du matériel à investir (potards push pull, résistances, etc... ) et surtout le shéma du cablage à réaliser ?

En fait c'est exactement le cablage des LP Jimmy Page 1ere série (celles montées en micros céramique et acastillage doré).

Merci par avance.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
super_taz
le schema est sur le site de seymour duncan si je me souviens bien. Et aussi sur le site gibson, sans doute
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Tu as déjà câbles, switchkraft et condos de qualité, t'as juste à prendre 4 push/pull et à te retrousser les manches du fer à souder ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Aubertignac
Oui mais il me faut le shéma, je ne le trouve pas sur le site de Seymour

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Ouais j'avoue que lisant mal l'anglais j'ai pas insisté. Merci à toi

Aubertignac
Vous acheteriez quels potentiometres push/pull parmis cette liste (ou une autre, je suis ouvert à toute idée) ?

http://search.ebay.fr/500k-Pot(...).m122

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...