Cablage micros Suhr Classic T ... sur un switch 3 voies ???

Forum Suhr
Forum
hexa642579
Hello,

Je suis en train de finaliser mon projet de telecaster et j'ai une petite interrogation concernant le câblage des micros Suhr Classic T ... sur un switch 3 voies (sachant que d'origine c'est apriori un 5 voies sur les Suhr :/ )

A la base je pensais relier la tresse et la câble noir ensemble sur la masse du potentiomètre et garder le rouge comme point chaud ... mais j'ai un doute

Est ce qu'un pro de la soudure de micros pourrait m'aiguiller sur la marche à suivre ???

Un grand merci d'avance
DolganoFF
Les micros sont neufs? J'ai déjà vus des Classic T mais ils avaient des fils blanc et noir (à isolation en coton à la "vintage"), comme sur une Télecaster normale.
mon blog lutherie et électronique:
http://www.dolganoff.com
hexa642579
Hello,

Merci pour la réponse ... en fait non c'est de l'occas ... j'en avais discuté avec la personne a l'époque et apriori il les avait acheté comme ça aux US (justement ça m’étonnais un peu aussi de ne pas retrouver le fil avec tresse coton). Du coup c'est peut être un câble ressoudé par la suite ???
Cela dit je les ai montés ce matin en reliant le fameux fil noir avec la tresse, puis le tout à la masse et ça le fait plutôt pas mal du tout J'avais également vérifié a l’ohmmètre et les valeurs colles parfaitement avec le site de suhr.

Bref je ne me pose pas plus de question pour le moment ... vu que ça sonne

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Suhr...