Cablage nouveaux micros

Brokengel
Bonjours a tous!

Voila je devrai bientot recevoir mes nouveaux micros pour ma petite Epiphone Lespaul Standard, ce sont des Seymour Duncan SH1/SH4 et voila j' ai quelques question.

Ce sont tous les deux des micros splittables, donc 4 fils, mais le probleme c' est que je ne souhaite pas les splitter pour l' instant et je me pose des question sur le cablage que je vais devoir effectuer.

A ce que j' ai compris je doit relier 2 fils entre eux comme je ne les splittes pas , mais lesquels ?

Sur duncan j' ai trouver le shema qui correspond a ma config:

Mais je ne comprend pas tout:

Serai-ce les deux fils en question ? ( rouge et blanc )

Mais le carré noir correspond a quoi ?

Ensuite si vous avez des conseil en tout genre pour la manipulation je suis preneur

Voila j' espere qu'une âme charitable viendra au secour d' un pauvre guitariste pas doué en electricité
super_taz
tiens, c'est curieux, c'etait marque avant sur leurs schemas: donc rouge et blanc soudes ensemble et isoles par du scotch ou de la gaine thermo
Brokengel
Ok merci pour ta réponse

D'autres conseils ?
super_taz
si c'est pour remplacer les micros d'une epiphone, ca posera pas de probleme, tu n'as qu'a remplacer les 2 fils existants par les nouveaux: vert et tresse a la place de celui soude sur le cul d'un potard, et le dernier fil a la place de l'autre.

par contre, si tu veux que ca soit facile, pas de fer a souder en dessous de 40W

En ce moment sur accessoires et Lutherie...