Câblage texas special

ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
salut

je viens de reçevoir trois micros texas special (occase)pour ma strat et en mesurant leur impédance je ne suis pas sûr de bien les placer.
en effet, deux des micros ont des fils noir et blancs et un micro noir et jaune, la longeur des fils porte à croire que celui qui a les fils noir et jaune va en position middle mais à ce moment là mon micro neck fait 7.51k au lieu de 6.2k,.
j'attend vos conseils merci
papycognac
le micro de 7,51 k va normalement en position chevalet
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
ouais je sais mais en fait le bridge fait 7.56k, le middle 6.24k et le neck 7.51k mais j'ai monté tout ça et ça sonne quand même bien, merci
Colonel Blues
bravo ! confirmation du fil jaune au centre sur ce shéma (YLLW) :
http://www.fender.com/support/(...)2.pdf
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
telecastout
De même, si mes souvenirs sont bons...les TEXAS SPECIAL Strat ont un repère en dessous, un point rouge et un point bleu ( comme les Kickers, les shoes des années 70' !!! ) mais j'ai monté les miens il y a maintenant 13 ans pour ne plus me souvenirs exactement ou sont-ils placés...bref
ludovag
  • Publié par
    ludovag
    le
merci à tous mais je crois que c'est bon tel que je les ai monté.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...