Il est meilleur que le câble George L's, mais plus difficile à monter proprement, car plus rigide.
Je confirme les deux points. Si on n'y prend pas garde, on peut faire glisser le toron de cuivre dans sa gaine... mais le résultat est pour moi sans appel : le monorail est aussi bon en short run que du Lyric HG pour les grandes longueurs. Le son est plus équilibré qu'avec le George L's que j'ai trouvé (en toute subjectivité) trop acide, limite aigre.
Et je suppose que les embases jacks georges L ne fonctionnent pas avec du câble instru standard?
J'en ai qq uns et j'aimerais refaire mes câbles patch...
"You'll go to hell for what your dirty mind is thinking..."
Bon, je suis peut-être (sûrement) un boulet en bricolage mais je n'arrive pas à monter mes cables. Je n'ai aucun signal (le mieux que j'ai eu, c'est un énorme buzz ).
Pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Sérieusement, je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. Quand je regarde des vidéos sur internet, ça a l'air tout con. On coupe le cable, on le met dans les trous, on visse et hop!
Sauf qu'avec moi, ça foire...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]