Câble top qualité?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maldav97
J'ai acheté récemment des ProCo Excalibur chez Gillou et c'est vraiment du tout bon !!!
UP THE IRONS !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Déc 2003, 12:28
Je ne fais pas Spectraflex, seulement ProCo.
Clique sur www en bas de mon post...
Rod hot
perso, j'utilise des rapco 3 metres, je m'en plaint pas
pabb
  • pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le 19 Déc 2003, 15:43
J'utilise un Stagg, comme ca j'ai pas eu besoin de me payer de pedale d'overdrive....
6:05 outside the stadium...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 19 Déc 2003, 16:50
shakinguitar a écrit :
Je suis accro des whirlwind.

Pareil, Whirlwind, j'ai le même jack depuis 10 ou 15 ans, il est en parfait état, pourtant il a subit.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 19 Déc 2003, 17:05
Maldav97 a écrit :
J'ai acheté récemment des ProCo Excalibur chez Gillou et c'est vraiment du tout bon !!!

il fait pas des prix pour les forumeurs ?
Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 19 Déc 2003, 21:38
DraZarD a écrit :
Moi j'ai hacheté un Coxx qui me semble assez costaud comparé au precedent que j'ai eu ... Je l'est payé 20€ pour 6m ....

Si il me lache en trop peu de temp j'investiré dans un Planet Wave , dailleur faut compter combien pour un planet Wave doré ?

31€ en 6 mètres jacks plaqués or chez Thomann
http://www.netzmarkt.de/thoman(...);y=13
Mais il y a 13 € de port. T'as plutôt intéret à grouper tes commandes.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Déc 2003, 01:19
Dafi, ben si, 20% de réduc'.

Tiens pour ceux que çaintéresse, j'ai des docs techniques sur les cables (instru, micros et HP), en pdf.
C'est édité par les cables ProCo, mais c'est pas de la pub, c'est de la technique fondamentale, ils ne parlent ni de marques ni de modèles. Indispensables pour savoir ce qui fait qu'un cable sonne.

Par contre, il faut me passer un mail pour ça (avec votre adresse email), car on ne peut mettre de pièces jointes en MP (ou alors j'ai pas trouvé comment !)
for-victory
Pour moi rapco 6m,ça marche bien.
J'ai aussi un cable qu'un de mes anciens partenaires de musique a fabriqué quand il bossait à l'aérospatiale,il cablait des engins de guerre.
Bref le cable est indestructible,mais manque de bol,il est gris (ça fait un peu rowenta) et il est affreusement lourd.Mais indestructible!!!Du cable de guerre!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Déc 2003, 12:29
Et comment il sonne ?
for-victory
Comme un missile pardine!!!!!
Mais ça me sert à rien vu que j'ai une guitare un peu cheap (ibz rg321).L'avantage c'est qu'en concert,tu peux marcher dessus autant de fois que tu veux.je mettrai une photo quand j'aurai un numérique.
GOUGI
  • GOUGI
  • Special Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    GOUGI
    le 21 Déc 2003, 10:32
Bonjour,
En association avec CANARE 1er fabriquant mondial câble audio, et la société de connecteur NEUTRICK également 1er fabriquant mondial de ce secteur, Schertler propose des câbles entièrements assemblés à la main.
Informations, tarifs, revendeurs en ligne sur le site Schertler France www.gougi.com
Possibilité de commande par simple e-mail.
Cordialement à vous,
Fabrice GOUGI
Directeur Schertler France

En ce moment sur accessoires et Lutherie...