Cables jack coudé d'environ 40 cm çà existe?

levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Bonjour tout le monde vu que vous êtes de bon conseil, comme toujours je sais je passe la pommade!
Je voulais savoir vous les pros du cables patchs et compagnie si vous saviez où trouver des cables jack coudés dans les 40 cms?
J'arrive pas à en trouver....
Nicol@s
  • Publié par
    Nicol@s
    le
Salut,
Tu peux le faire toi même si tu trouves pas... c tout simple avec une pince et un fer a souder... (et un jack aussi).
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
THOMANN
Rock N' Roll
  • Publié par
    Invité
    le
micky1 a écrit :
THOMANN

+1
Si tu trouve pas la-bas ...
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
En effet j'en ai trouvé un mais un cordial à 2.66€ j'ai groupé avec un pote et c'est bon! On verra ce que çà donne mais cordial j'ai des doutes...

Merci en tout cas!
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Il y a pas de raison de ça soit pas bon. Perso, j'ai pris un un foot switch FS2 pour mon VOX AD30 et ça marche super pour 5 fois moins chère
Rock N' Roll
  • Publié par
    Invité
    le
levelu a écrit :
En effet j'en ai trouvé un mais un cordial à 2.66€ j'ai groupé avec un pote et c'est bon! On verra ce que çà donne mais cordial j'ai des doutes...

Merci en tout cas!

J'ai des cordial sur mon pedal board et ils sont tres correct contrairement a d'autres cables de patch qui ont vecu seulement 2 mois .
levelu
  • Publié par
    levelu
    le
Et bien ce que vous me dites me rassure c'est la dernière pièce à l'intégration du GSP1101 dans ma tete d'ampli! Comme çà j'aurai effet et ampli tout en un! Facile à installer et pratique à transporter! Génial quoi!
  • Publié par
    Invité
    le
levelu a écrit :
Et bien ce que vous me dites me rassure c'est la dernière pièce à l'intégration du GSP1101 dans ma tete d'ampli! Comme çà j'aurai effet et ampli tout en un! Facile à installer et pratique à transporter! Génial quoi!

J'ai pas compris c'est quoi ton installation GSP1101 ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...