Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cables Planet Waves ou Proco Lifelines ?

Forum ProCo
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • #15
  • Publié par
    hiro2
    le 27 Aug 05, 13:02
mdr pour l'acouplement de chien lol. Non plus sérieusement moi j'ai un planet Waves le son est bien meileurs que sur des yellow cable c'es sur mais déja le premier sortie du magasin merdé déja je l'ai ramené, j'en es eut un nouveau et je dois dire qu'il s'entortille pas mal et ca c'est plutot chiant faut bien avouer donc pour les prochain ce sera pro co.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
vildrix
Merci pour vos témoignages je vais prendre les proco dans ce cas !
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    KH4
    le 27 Aug 05, 18:26
Merci aussi!!!Bon ben je vais m'orienter vers Proco...-20% chez Gillou c'est ça???
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
cdmat76
KH4 a écrit :
Merci aussi!!!Bon ben je vais m'orienter vers Proco...-20% chez Gillou c'est ça???


-30%...
MetalLover
Proco sans hesiter !
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
kurtisnewton
Je sasvais pas tout ça , je vais me pencher un peu plus sur les Proco lorsque mon matériel le méritera, pour l'instant je reste sur le Planet Wave.

Merci pour ces infos !
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    KH4
    le 30 Aug 05, 16:43
Je voudrais savoir si l'excalibur était (bien) meilleur que le Lifelines pour un prix tout de meme supérieur...un meilleur rapport qualité/prix quoi...?????
Merci!!



Ps:Le problème si on achète un Defender (80€ les 6 m...)c'est que la moindre mauvaise soudure dans les potards ou dans le sélecteur pourrit le son vu qu ce jack est complètement transparent....content le mec à qui ça arrive...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
manuel-hendrix
hep , euh je voulais juste savoir paske jai acheté un jack planet waves 6 metres garantie à vie , et le vendeur ne ma po donné de facture et ma dit ke c'est lemballage ki compté kom garantie , est ce vrai ??? dois-je y retourner pour demander un facture ?????
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
Eleison
bah quoi, il doit te donner la facture! suaf si c'est à l'arrière d'un camion sur un marché, là...
i's'font pas chier les vendeurs.
Eleison
j'ai reçu mon cable lifelines pour hp! c'est un baton de reglisse ce truc!!

bourmix
L'excalibure est meilleur !


Mais la diffèrence de prix est sévère.
Je me suis posé la même question que toi à l'époque et j'ai trouvé que le Proco était meilleur en rapport qualité / prix (enfin c'était aussi en fonction de mon budget qd même).

Donc j'ai un Proco de chez Gillou.
Guitare ADDICT !
dr_jack_D
moi ça fait 2 fois que je repporte un planet wave défectueux. Il suffit de rapporter le cable avec le carton d'emballage et c'est tout bon.

Le seul problème c'est qu'avant ils te le remplaçaient par un nouveau. Maintenant ils renvoient les cables à Planet wave pour réparation et après ils te le rendent. En gros faut attendre 1 semaine sans jack

Moi je vote sans hésiter pour Proco. C'est du très très bon.
La solution ==> audiotubetech
harpox
Et d'après vous que valent les cables Cordial de chez Thomann?
Elric66
un fer à souder,un bon cable,2 tetes neutrik...ça vaut n'importe ques planet Waves (mon bassiete et moi avons testé..),c'est moins cher (25 euros pour 6 metres avec 2 neutrik) et ça roule sans soucis...Pour les autres marques,genre proco,j'ai pas encore comparé...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Mr Scrogneugneu
Moi j'ai des ProCo Lifeline et j'ai jamais eu d'ennuis avec, ce sont d'excellents câbles!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ProCo...