Case Pin

Bon voila je commence dans le métier de Luthier et jaimerais savoir qu'elle bois est le plus facile a travailler.....jai acheter récemment mes pickups pour ma futur guitar que je vais creer(cx de la gibson lespauls) et le gars qui me les a vendu avait commencé mais a laissé tombé du au moin d'argent. Bon voila il ma donné son début de case... il l'a fait en pin je sais que c'est pas vraiment le meilleur bois mais jaimerais savoir...qu'est ce que je peux faire avec le case qu'il ma donné....

Puis si ce n'est vraiment pas a utilisé...quelle serait le bois le plus facile a manier et le moin cher....enfin je veux le meilleur qualité prix.
merci ah et jai oublié de me présenter...Je me nomme Jean-Sébastien jai 17 pi fairt 3 ans je joue dla guit...jai commcé la basse stanné si pi jadore, Ya depuis noel a peu pres que jai commencer a faire des guitars a temps perdue...Je suis un habitant du nord(québecois) et je suis enfin nouveau surle forum alors Bonjour a tout le monde!!!!
Papy ions
Cybersteel a écrit :
merci ah et jai oublié de me présenter...Je me nomme Jean-Sébastien jai 17 pi fairt 3 ans je joue dla guit...jai commcé la basse stanné si pi jadore, Ya depuis noel a peu pres que jai commencer a faire des guitars a temps perdue...Je suis un habitant du nord(québecois) et je suis enfin nouveau surle forum alors Bonjour a tout le monde!!!!

I man.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html

En ce moment sur accessoires et Lutherie...