Casque audio

• Publié par
    peegee
    le
salut,
je suis sur le point d'acheter un casque audio afin de le brancher sur mon ampli de guitare, mais aussi pour ma chaine hi-fi, et j'aurais aimé savoir s'il faut mieux prendre un casque fillaire, ou si les casques sans fils sont tt aussi performants !!! Faut il mieux prendre des casques ouverts ou fermés ???
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
Pour en avoir essayé un paquet et demi je dirai que pratiquement tous les sans-fil soufflent et que ça s'aggrave avec l'usure des piles du récepteur (casque) puisque normalement l'émetteur est branché sur le secteur
Ouvert ou fermé j'ai fait un choix qui m'est personnel mais j'accepte la contradiction je préfère de loin les casques ouverts d'abord parcequ'ils sont plus légers et font moins transpirer et ensuite parceque j'ai l'impression (mais en est-ce une) que le son "respire " mieux
Voilà ...Opinion qui n'engage que moi mais je persiste et signe
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    peegee
    le
J'hésite entre le philips SBC HP250 qui est fermé et le Sennheiser HD 457 qui est ouvert. Y a t'il mieux dans les 50 euros ?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Re!!!
Je t'ai donné mon avis...Casque ouvert
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    peegee
    le
merci, de toute façon je vais aller les essayer demain, sa doit etre la meilleur façon de se faire une idée.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...