j'ai entendu parler d'un dvd ou cd je sais plus qui racontait comment faire sa guitare.
Quelqu'un pourrait-il me donner les références ou me dire ou le trouver ?
MErci beaucoup...
salut,tu peux peut être aussi l'avoir directement sur ce forum,puiqu'il a été fait par bstouffs,tu tapes ce pseudo dans le moteur de recherche et tu lui envoie un mp.par contre je ne sais pas si il fréquente toujours le forum
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
encore moi!bon,je viens d'essayer le pseudo dans le moteur de recherche et ça ne marche pas je me suis peut être trompé sur l'ortographe du pseudo,ou alors le moteur de recherche ne fonctionne pas correctement(ça m'est déjà arrivé).si quelqu'un sait comment joindre benjamin...
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
salut,
xavier petit fait également des stages de lutherie où tu fabriques ta guitare en une semaine.... http://www.xavierpetit.com/xav(...)x.php
mais apparement il est complet pour les stages en 2006...à vérifier.....
ps: ce gars est vraiment hyper sympa et pratique des prix excellents...
j'ai regardé le CD rom de Xavier Petit, même sans avoir l'intention de fabriquer une guitare, c'est passionnant, le seul truc c'est qu'il fabrique une strat et pas d'explication sur la fabrication des guitares à manche collé.
sinon j'adore les "vous prenez la rape" ou comment fabriquer une gratte si vous etes sur une ile déserte avec juste du bois et un lime ....