Ch magasin pigalle qui vend des manches strat (sans marque)

jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
Salut je suis nouveau

Et je voudrais avoir un petit renseignement, en 1997 j'avais acheté un manche strat (sans marque et avec un bon vernis) dans un petit magasin de pigalle mais je me souviens plus le nom. C'est un petit magasin qui vendait toutes sortes de pièces, comme des micros etc.... Le connaissez vous ? A quel nom de boutique ça vous fait penser ?
telecastrouille
Pas évident ton truc mais je crois penser que c'est un magasin situé à l'angle de la rue de Douai et Victor-Massé...quand à son nom ??
jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
Je me souviens plus bien car c'est vieux
__nirvanien__
je crois en avoir vu à Music System, ou alors j'ai haluciné (c'est possible aussi)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
guitare garage ça me dit quelque chose, je me demande si ce n'est pas celui là , je me souviens qu'en rentrant il fallait avancer et le comptoir était sur la droite.
scanlan75018
ca se pourrait que ca soit ca, mais music system en a aussi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jimifan
  • Publié par
    jimifan
    le
ok merci les gars j'irais faire un tour dans les deux
jimifan
Merci charly pour ton lien c'est super sympa

Voilà c'est exactement ce style de manche tu vois mais le mien est presque jaune (il ressemble plutôt au manche télé en bas de la page de ton lien) tellement il a bon vernis, un gros vernis comme sur les les paul et là sur les photos ils m'ont l'air plus blanc ou alors c'est la photo et ça me fait penser aux manches des fender plus récentes, j'aime pas, donc je vais aller faire un tour à Paris d'abord car c'est ce manche que je recherche absolument pour ma deuxième strat plus

A défaut j'utiliserais ton lien merci encore
Ed Pero
Je confirme que la boutique que tu cherches, c'est Music System, à l'angle de la rue de Douai et de la rue de Pigalle.

Ils vendent des pièces détachées de guitares, des corps, des manches, etc.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...