Warning ! Achtung ! Gaffe !!!
ça se passe sûrement bien dans 95 % des cas, mais j'ai eu un big problème avec une commande chez eux (un manche strat All Parts).
Effectivement pas cher (150 euros fdp in) mais le manche est arrivé bourré de pains, il y en avait 14 en tout, et pas des petits
Très dûr d'avoir des réponses aux mails (en english oeuf corse) et au final, il ont fini par me dire q'ils avaient du mal à croire que le manche était arrivé dans un tel état (malgré les photos que je leur avais envoyé) mais que quand même, pour être remboursé (sauf les fdp) je devais le leur renvoyer.
Total, 40 euros pour ma pomme et pas une seule excuse mais plutôt des insinuations du genre "c'est vous qui l'avez bugné"...
Et en plus, l'emballage était nickel => je pense donc qu'ils m'ont pris pour un jambon et qu'ils m'ont expédié un manche au rebut...
Attention, je fais juste part de mon expérience malheureuse, mais faut sûrement pas généraliser, j'ai dû tomber le mauvais jour sur la mauvaise personne, le mauvais manche etc...
ce qui est sûr, c'est que la distance et la langue compliquent vachement les choses quand ça se passe pas bien