Changement de floyd

svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Salut je pense a faire changer le floyd rose sous license de mon ibanez rg370 pour un floyd haut de gamme. Je voulais savoir a combien pourrai me revenir une telle operation dans un mag ou chez un luthier ? Est il possible d'acheter un floyd original ou un vigier ou un ibanez comme vai ? (il n'y en a pas sur musik produktiv) Quelle est la difference entre un schaller floyd rose I, II ou III ? Peut mettre tout les floyd ? Y en a t il un qui ressort du du lot comme etant le meilleur ? merci d'avance

ps : c'est HS mais est ce que de la peinture de maquette sur plastique tiendrai sur le vernie d'une gratte ?
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
up
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Up svp en plus je vien de casser une vis dans mon floyd je crois que c'est le moment de le changer .
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
oui il est possible d'acheter un floyd original.va sur google et cherche fred guitar.il est en vente a 350 euros pour les gauchers
Official Laboga Artist
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Prends un schaller, ils sont très bien et cela vaut a peu près 170 dollars.
rendu chez toi, avec le port et la tva cela fait a peu près 180 euros.
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
svan001
  • Publié par
    svan001
    le
Ouai mais faut verifier les dimenssions un conseil le site de musik produktiv a qui j'ai demander les dimenssions du schaller introuvable ailleur ma carrement demander ma gratte et le son voulu et que leur luthier me dirait quoi acheter sympa non ^^.

PS tres bon site avec de tres bon prix parfois plus bas que thoman et tres serviable et tres sympa tres serieu vraiment bien.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
bon je comprends pas là:1 tu nous dit que le floyd original est introuvable sur musik produktiv.
je te dis que tu peux en trouver chez fred'sguitar.com.
2:tu fai l'éloge de musik produktiv! comprend plus rine! ta pris la peine devoir le site fred's guitar au moins? c'est un luthier francais et tu peux l'appeler dans ce cas pour lui donner tes dimensions!
Official Laboga Artist

En ce moment sur accessoires et Lutherie...