Bonsoir a tous!
Je voudrais changer certains micros de ma Ibanez Rg 2550 Ex equipee de Ibanez-Dimarzio. Je voudrais mettre un Dimarzio Steve's special en chevalet et un Seymour duncan Hot rail en simple sachant que c'est en H-S-H(si je comprend bien).
J'aime bien le rock en general(blues au metal mais pas trop hard, limite ACDC ou Metallica pour le plus hard), et je suis le soliste dans un groupe, donc je voudrais de bonnes aigus quand même. Je n'utilise presque pas le micro chevalet donc c'est pour ca que je ne le change pas.
- Pensez-vous que ces micros soit un bon choix?(en son clair, je veux pas un son trop chaud non plus car on pourrait croire vu mes influences et je ne sais pas si le Steve's special est trop "metal" pour moi mais le probleme c'est qu'on m'a dit que le EVO2 bridge n'etait pas tres bien alors que je pensais qu'il me correspondrait)
- J'ai telephoné à 2 luthiers, et quand je leur demande le prix que ca fera de changer les cordes, faire un reglage, acheter les micros et les monter et a chaque fois ils me disent "ca depend de ...". Donc si vous pouviez me donner un prix approximatif, ce serait vraiment sympa!
Voila je vous remercie d'avance pour vos futures reponses!
@+ Satrianikiller
PS: J'ai fait un effort sur l'orthographe
Ca manque de jazz ici... standby...