Changement de micro et luthier

Mrpuding
Salut à tous,

J'ai acctuellement un Epiphone G400 et j'aimerais changer les micros
J'ai deja reperé sur GFS le P90 en taille humbrucker mais pour le 2eme je n'ai pas d'idée et je ne sais pas non plus si je place le P90 en manche ou en chevalet (sachant que le son de mon micro manche actuelle a bcp trop de basse et dc que je m'en sert jamais). Donc si vous avez un idée sachant que je joue du Rock indé très typée british (c'est pour ca la P90) et que ca va aussi jusqu'au Old school punk en passant par les White stripes.

Et ensuite je cherche aussi un Luthier qui pour me monter ces micro chager mon pontet (que je lui aurai fournit) et regler le manche est ce que vous en connaissez dans les Yvelines? j'ai entendu parler de Damico mais les delay sont long a ce qui parrait. Et est ce que vous avez une idée du prix que ca pourrait me couter?

Voila merci à tous
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je te conseille Musiquechoppe à Saint Rémy les Chevreuses dans le 78. Ils sont tres pros et tres sympa, malheuresement un peu overbookés. Mais il doivent pouvoir te faire ca en moins d'une semaine je pense.

Pour le prix je ne sais pas trop mais ils ne sont pas exorbitant en générale (en comparaison à certain luthier parisien...) le mieux c'est que tu leur demande au tel : www.musiquechoppe.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mrpuding
finalement je me dirige vers vintage 59' en bridge et un P90 en neck vous en pensez quoi?
Qu'est ce que ca donnerait le contraire?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...