Changement de micro simple a Humbucker

Larry666
Salut a tous!

Alors moi j'ai une Jay Turser Vintage Series et je voudrais changer les mirco pour HSH mais le probleme c'est que le copr est fait en "piscine" comme sa http://www.usacustomguitars.co(...)S.jpg donc mais question est : est-ce qu'on peu couper les morceau de trop sans trop abimer la gratte? et si oui comment? merci!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Si tu veux éviter de charcuter ta gratte , ou de faire faire le boulot proprement mais de payer , monte toi un Humbucker au format simple bobinage , il en existe une ribambelle , et pour tous les gouts .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Larry666
ok mais c'est faisable en "charcutant" ma gratte. Et je veu la repeindre aussi donc je n'aurais pas a me soucier de la peinture qui se défait
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
C'est toujours faisable avec une défonceuse et en y allant doucement. Néanmoins, réfléchis à ce que tu fais ... c'est irréversible comme opération.

Il existe une floppée de doubles au format simple, donc commence par regarder de ce coté là.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Mister Max
Effectivement je suis totalement d'accord avec greg.

Pour agrandir les défonces il faut faire ca proprement et puis il faut du matos alors le mieu est encore d'aller chez le luthier.

Pour ce qui est des double au format simple c'est tres pratique et super efficace.Va voir du coté de chez seymour duncan et Di marzio,si tu ne trouve pas ton bonheur je ne peux plus rien faire pour toi...Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué lol
-=Schecter & Jackson addict=-
Larry666
Merci a vous 2 je vais regarder sur le site de Seymour Duncan je pense que se sera plus simple!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...