Changement de Micros sur Mc Carty

ULTINEO2
Bon je vais peut-être garder ma Mc Carthy mais dans ce cas j'aimerai changer les micros, j'aimerai des EMG (je ne voeux en aucun cas sonner comme tel ou tel, j'ai juste envie de changement !!) EMG 81 et 85, est une config standard mais plus que correcte !!!

J'aimerai des sugestions de configuration intéressante, je ne me fixe pas de limite de budjet pour les micros alors il va falloir être créatif les amis !!

Ce n'est pas ma guitare principale mais je souhaiterai un son plutot rock, voir hard rock... enfin j'aimerai une bonne config mais quand même polyvalente car le son clair est aussi super important pour moi !!!

Voilà je vous laisse le bébé !!! sugerez les amis !!!

D'avance merci

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Bah je sais pas comment l'équipé, ça va être mon nouveau dilemme !!!

A votre avis c'est quoi l'équiment de rêve pour une Mc Carty a part l'équipement d'origine !?

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Bah vous avez pas l'air inspirés !

Pour l'instant je reste sur une confgi EMG 81 Chevalet et EMG 85 Manche, enfin il faut que je vois le luthier, moi j'instale rien tout seul sinon j'vais tout faire peter ! Il faut surtout voir si la guitare le permet mais je pense qu'il n'y a pas de raison !

Si vous avez en tête des config qui pourraient vraiment le faire même si je sais que ça restera subjectif, je prends !

Amicalement

Nicolas
belliot guitare
Ben à priori, il n'y a pas de modifications à faire sur l'instrument à part si tu veux séparer la pile de la cavité électronique. En passant en actif, tu gagneras en dynamique, en puissance et le son correspondra mieux à ce que tu attends de ta guitare.
Luthier
www.belliotguitare.com (forum)
ULTINEO2
Je crois que c'est ce que je vais faire alors, j"aime beaucoup les EMG et c'est une valeur sure mais c'est clair que je ne le fais pas moi même !

Merci pour ta réponse Belliot !!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Sinon c'est quoi la config micro d'une bonne Les Paul Custom, est-ce que je peux envisager d'installer les même micros et où trouver ce genre de micro Gibson ???

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
En fait je ne sais pas quoi choisir, je joue un peu de tout et j'ai toujour eu envie d'une guitare équipé de P90, je n'arrive pas à me décider donc j'ai aussi l'idée des P90 (mais obligatoirement format HB) mais quel model ??? quel marque ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...