pascalgilles a écrit :
Oui, je l'ai achetée neuve, mais bon, s'il y a un défaut de bois qui apparaîssent ensuite, ils ne pourront pas mettre en cause le changement du pickguard et des micros, et de toutes façons, s'il n'y a pas de problèmes au début, je pense pas qu'il y en ai par la suite... Qu'en pensez-vous ? Quel genre de problème peut-on avoir avec ce genre de guitare ?
Et si je rapproche les micros des cordes, avec des noiseless, vous croyez que ça peut améliorer le grain et la présence des micros ? Je connais mal ces micros noiseless, et j'aimerai bien savoir si des personnes ont déjà comparé des noiseless avec des micros CS '57/62 ou CS '69 comme les miens, ce qu'ils en ont pensé ?
M'enfin, je vais essayer d'affiner ce week-end, jouer avec l'equaliseur de mon ampli pour augmenter les médiums, histoire de voir si je peux booster un peu le son des noiseless...
A+ GIllot ;o)
Curieux...j'ai eu l'occasion de jouer un peu sur une Strat équipée Noiseless, c'était plutôt chaleureux comme son...tourne toi plutôt vers les réglages de l'ampli...