Changement de plaque mais ou trouver la plaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Chez Guitargarage (enfin, c'est pltot le magasin en face qui appartient à guitar garage et qui s'appelle "Custom Shop" je crois) .... rue de Douai. ls font les formes, matiere, defonces que tu veux ... c'est peut-etre un poil plus cher que du standard, mais :
- C'est sur paris
- T'es sûr d'avoir ce que tu veux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
Glamandshred a écrit :
Chez Guitargarage (enfin, c'est pltot le magasin en face qui appartient à guitar garage et qui s'appelle "Custom Shop" je crois) .... rue de Douai. ls font les formes, matiere, defonces que tu veux ... c'est peut-etre un poil plus cher que du standard, mais :
- C'est sur paris
- T'es sûr d'avoir ce que tu veux
c'est où et pui sa rentre sans défoncé le corps je suis sur car je conné un ga qui la déja fait
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
tofgangxxl a écrit :
http://www.terrapinguitars.com/pg/pickupCFG/pickupCFG.html
->
les formats

http://www.terrapinguitars.com(...)x.htm
->
les styles
c'est quoi sa????
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
tofgangxxl a écrit :
des pickguards
non c'est quoi se site c'est ou et c'est combien de frai en plus du prix affiché
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
tofgangxxl a écrit :
10 $ pour la config hors liste ... et ... sinon pour les prix pour des plaques non fantesistes :

http://www.terrapinguitars.com(...)t.htm

10$ de frais port pour la France
tu est sur car sa me paret peu
Tofgangxxl
le timbre pour un lettre c'est 0.75$ .. je pense que 10$ c'est justifie et une plaque c'est pas super lourd ...
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
bon je vais leur envoyer sa
Citation:
Can I have a Strat Style pick guard for Squier with SSH-2A with Mounting Hole for Squier Strat and 3 pots and a switch the Bridge would be standard rout not Floyd rose and the colour would be White Solid? If I can have this pick guard, what would be the total price of this pick guard with carriage costs and taxes for France? Thank you for your answer.
je vérais bien leur réponse SVP se qui voi des faute dans mes phrase pouvez me le dire
youplab00m
Ca serait utile de preciser le nombre de visses autour de la plaque, parcequ'il y a plusieurs modeles:
fender US:11 visses
fender mex: 8 visses
squier: ?
Et aussi le nombres de plis que tu souhaites: 1 ou 3

Sinon moi j'aurais ecris ca:

Hello,

I need to buy a pickguard for a Squier stratocaster: SSH-2A pickup configuration, 3 pots, 1 switch, 8 / 11 screw holes, regular tremolo.

What is the price for such a pickguard in solid white single-ply / 3-ply, including taxes and shipping cost to France ?

Thank you.
twiggy5
Il y a aussi d'autres sites comme rockinger.de, stewmac.com etc ...
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Richter
Squier 11 vis aussi
maxman
  • Publié par
    maxman
    le
youplab00m a écrit :
Ca serait utile de preciser le nombre de visses autour de la plaque, parcequ'il y a plusieurs modeles:
fender US:11 visses
fender mex: 8 visses
squier: ?
Et aussi le nombres de plis que tu souhaites: 1 ou 3

Sinon moi j'aurais ecris ca:

Hello,

I need to buy a pickguard for a Squier stratocaster: SSH-2A pickup configuration, 3 pots, 1 switch, 8 / 11 screw holes, regular tremolo.

What is the price for such a pickguard in solid white single-ply / 3-ply, including taxes and shipping cost to France ?

Thank you.
merci pour ton aide
Tofgangxxl
N'oublie pas de demander a John Polk d'envoyer le colis en temps que cadeau ...

Would you have the kindness to indicate on the custom form that you're sending this like a present ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...