Salut tout le monde ! Je possède une épi G-400 et pour l'instant j'en suis plutot content, aucun problème d'accordage, ni de répartition (m'enfin c'est relatif !) et c'est vrai que l'accès aux aigues... Par contre niveau son je trouve ca un peu (beaucoup) limite au bout d'un an donc j'ai décidé de changer les micros et de ce fait j'ai lu pas mal de post sur le forum (pinaise et y'en a un paquet !!!)
Mais je ne suis toujours pas décidé ! J'hésite entre 3 config : Seymour SH-2/SH-6 ou SH-2/SH-4 ou DiMarzio Tone Zone/PAF Pro ou encore le kit ZW EMG 81/85 ! Ce dernier kit tout le monde en dit du bien mais le problème c'est que tout le monde dit que c'est pour du métal et que la polyvalence n'est pas vraiment son fort
Sachant que je compte acheter un V-Amp 2 et que je possède une MT-2 (ué fin j'hésite à la revendre steu pédale ) indépendament de l'ampli (renouvellement de matos ), mon style est orienté Muse, M, Incubus, Creed, System Of A Down, Led Zep, RATM, les Red Hot et en passant par le punk rock sauce New Found Glory, Offspring... enfin de la polyvalence quoi !!!
Et tant qu'à faire si je passe par un luthier, quelles réglages me conseillez-vous ? (je pense aussi passer d'un tirant .9/.42 à un tirant plus élevé genre .10/.46)
Merci de vos (futurs) réponses