Changement micro pour G-400

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'aurai le Paf Pro d'ici quelques jours (négocié 70€ frai de por inclu a un mec qui s'est acheté une strat, quasi jamais servi en 5 mois donc quasi neuf ) Et les micro épi j'ai pas regardé s'ils étaient splittable ou non mais toute facon c'est d'la daube alor d'la daube splitté... c'est toujours d'la daube a mon avis En tout cas merci pour tes indics j'vais me les mettre bien au chaud
la poutre
et c'est quoi le budjet pour 2 micros sheynor duncan de bonne calite et le push pull.
ca me donne vraiment envi :p
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Pour un SH-2 Jazz y'a un mec qui en vend un a 70€ fdc, j'voulais lui prendre a la base avant que je ne change d'avis et il est super sympa, son pseudo c'est "allade" dis lui que tu viens de ma part D'occaz c'est tous les meme prix, dans les 70-80€, après faut négocier le frai de port
napalmito
neuf mon SH2b (110€) + SH6b (110€) + push pull (env 10€) => 230€
et çaz c'était le prix dans le mag, par correspondance tu dois trouver ça moins cher...
la poutre
et niveau difficulte sur 10 tu metrai combien.
je me debroulle assez en bricolage je me ss fai un footswich des jack des truc comme ca je sai me servire dune perceuse et dun fer a soude koi je po novisse
je sai ce que je vai faire en rentrant d'angleterre lol
ouai sur thomann y sont dans les 80€ neuf, après tu rajoutes 13€ je crois pour la livraison... y'en a qui se font carotte quand meme
ouai sur thomann y sont dans les 80€ neuf, après tu rajoutes 13€ je crois pour la livraison... y'en a qui se font carotte quand meme
la poutre
et on peu spliter des double bobinage qui ont une belle plaque en allu?
je les trouve pas beau sans plaque allu dessus. enfin c 'est juste une question de gout
napalmito
la poutre a écrit :
et niveau difficulte sur 10 tu metrai combien.
je me debroulle assez en bricolage je me ss fai un footswich des jack des truc comme ca je sai me servire dune perceuse et dun fer a soude koi je po novisse
je sai ce que je vai faire en rentrant d'angleterre lol
dans ce cas là, mmmmh : 2/10. il faut juste repérer les bons fils sortant du micro et souder ceux qui doivent l'être au bon endroit (avec mon montage tu peux mettre ton split quelquesoit ton câblage. Si tu regarde d'autre sites, ils mettent souvent la masse à la place du fil de la bobine coupée : résultat ça ne marche pas dans tous les cas...
Sinon une question con... quand on change un micro, faut virer les cordes ou juste les détendre a bloc ca suffit ?
napalmito
moi je ruse, je les vire uniquement du côté chevalet après les avoir un peu détendues, après je n'ai plus qu'à les remettre une fois que les icros sont en place.
Ok bon j'vais les détendre un max des que j'aurai le micro (quand y sera décidé a répondre le mec )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...