Changement micros

• Publié par
    pep3000
    le
Salut a tous !
Je possede une squier stratocaster affinity (220€, pallissandre et aulne si mes souvenirs sont bons, 21 frettes, micros S-S-H). Mon ampli est un line 6 spider III 15W que j'utilise la plupart du temps en "insane" c-à-d quelque chose de bien saturé ^^
Ayant un peu d'argent a depenser (environ 100€) j'aimerai bien changer un de mes micros
Le but serait d'avoir un son totalement different des deux autres micros (qu'on entende la difference). En effet, en ce moment j'explore un peu toute la personnalisation de la guitare ; tirant des cordes, matiere des cordes, hauteur des ocrdes etc... J'ai donc pensé a un micros céramique mais je me trompe peu être. J'ai pensé a seymour ducan ou gibson (mais est ce qu'un micros gibson rentre dans une strat ?). Je n'ai aucune idée quand au model precis... Je suis a la recherche d'un son tres chaud mais aussi incisif, un peu comme la les paul de gary moore dans parisienne walkways. Je joue beaucoup de solos comme europa, le parrain, parisienne walkways, sweet child o mine...
Merci d'avance pour votre aide
  • Publié par
    pep3000
    le
Vraiment personne pour m'aidez ?
On m'a dit que les seymour ducan étaient bien. Qu'en pensez vous ?
Avez vous d'autres marques qui pourraient me convenir ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...