Changer de micro sur ma squier fat strat

Forum Squier
Forum
g une squier fat strat les 3 micros ne marche plus mais je désirerai changer le micro double chevalet k'ess ke vous me conseiller pour du hard rok. je pensai au seymour tb 4 ? et es k il est possible d'installer des micro actif facilement
Sirulorh
ça ne vaut le coup de changer de micro sur cette guitare je pense. Attends,économise un peu et achète toi une lag AK200 elle te plaira si t'aimes le metal.
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
En fait je comptait me racheter une Ibanez rg2570ex mais sa me fait mal au coeur de laisser ma vielle gratte avec des micros casser j 'aimerais au moin remetrre un humbumcker et si y tape un meilleur son je ne suis pas contre .
Sirulorh
ben dans ce cas là tu peux en acheter un d'occaz pas cher sur Ebay,ça vaut le coup. Moi j'ai acheté un seymour duncan alnico 2pro pour ma strat à 50€. Des fois ya des types qui te vendent des doubles de gibson dans les 40 ou 50€ alors à ta place j'irai faire un petit tour sur le site. www.ebay.fr
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...