Changer de micros sur une Tele . SVP !

Bonjour à tous.

Alors voila je vous présente la situation : j'ai commandé une Squier Tele Black and Chrome Special Edition, mais en fait je l'ai choisie uniquement pour son look, et , alors que je ne l'ai pas encore reçue, je m'en mords les doigts.
Je pense en effet que le son Tele tres caractéristique, assez clinquant et aigu ne me corresponde pas, puisque je cherche en fait un son plutot gras et lourd, donc tout le contraire...
Donc j'aurais aimé vous demander quel micros devrais-je changer par exemple pour avoir un plus gros son, sachant que je n'y connais rien et que c'est une Tele de type SS.

Merci Beaucoup, je préfere vous faire confiance vous m'avez l'air plus experts que moi.
rock@powa
bein pas 50 000 choix... il faut un hotrail en chevalet, et pour le micro grave tu pourrais faire une défonce et y mettre un double. Enfin meme si c'est pour son look je trouve ca dommage de choisir une telecaster pour avoir un gros son, elle est polyvalente mais pas prévu pour ça à la base.
kalakuta
Cranquet a écrit :
Je pense en effet que le son Tele tres caractéristique, assez clinquant et aigu ne me corresponde pas, puisque je cherche en fait un son plutot gras et lourd, donc tout le contraire...

fallait pas prendre une tele !!!!
Merci pour ta réponse Kalakuta
Tu ferais bien d'etre plus intelligent et de m'aider tu t'y connais surement plus que moi
Mais ça existe un micro Hotrail comme tu di mais en position oblique?
Parce que je voulais mettre un hotrail en position neck ok, mais pour l'autre...
Je sais je me suis vraiment planté mais j'y connais rien...
rock@powa
Un hotrail en neck j'en ai jamais vu... apres je suis peut etre inculte. Pour moi le hot rail sur une telecaster c'est micro aigu, et il peut se mettre en position oblique comme tu dis.
Ok merci.
ET donc quel hotrail me conseillerais tu en chevalet? Son prix ?