Changer des micros sur une télé

zepfendertéléca
je voudrais changer mes micros sur une télécaster mexique je voudrais un son plus agressif mais quel modéle et pour combien?
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Guitar_addict a écrit :
si tu veux un son plus agressif, prend un hot rail seymour duncan, ac ca tu va tou dechirer par contre je ne sais pas combien ca coute

A savoir: avec un hot rail, tu perds le son caractéristique de la télecaster.
stratocastout
DJLoop a écrit :
Guitar_addict a écrit :
si tu veux un son plus agressif, prend un hot rail seymour duncan, ac ca tu va tou dechirer par contre je ne sais pas combien ca coute

A savoir: avec un hot rail, tu perds le son caractéristique de la télecaster.

Entièrement d'accord...dans ce cas là, change de guitare ou plutôt achètes-en une autre !!!!!!

Qu'entends-tu par "agressif"..."plus agressif"...???????

Dans la gamme des micros Telecaster tu n'as que l'embarras du choix, tous sont bons et avec des grains parfois subtilement différents mais restant toujours autour du fameux son "twang" de LA TELECASTER !!!!

Que dire, les Fender "Texas Special" pour un son plus chargé en medium et au niveau de sortie plus élevé mais pas pour autant plus "agressif", le Fender custom shop "Nocaster" , le RI "52" pour un son plus vintage brut de décoffrage ??...sans compter les Seymour et autres.........
zepfendertéléca
au fait je joue principalement du vieux rock donc la télé est bien pour ca mais pour faire du le zep des fois ca manque un peut de "lourdeur" ds les solos

En ce moment sur accessoires et Lutherie...