Changer la peinture de ca gratte?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Ben y a du bois mais aussi des fibres de carbone, c'est particulier, et comme il sait pas trop comment ça réagit il veut pas s'aventurer là dedans. Bon de toute façon je vais peut etre la revendre mais bon ...
cosmitron
VAiHalen a écrit :
jaimerais faire un truc dans cet esprit la:

sur une gratte noir.

Oh c'est mon image!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
VAiHalen
cosmitron
Le truc rigolo c'est qu'au final je vais la faire en rouge..
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Neredev
Revendre un Parker? Impie !
jimiyves
Ben si tu veux c'est une question de goût, le manche est pas assez large pour moi. C'est bête parce qu'à part ça elle est parfaite. D'ailleurs pour quelqu'un qui aime les manches étroits elle est parfaite. Et puis vendre une Parker pour un guitare de luthier ça reste honorable non ? Je compte pas me prendre une Jim Harley ...

Mais sur un autre post j'ai vu un gars qui essayait de vendre la même Parker que la mienne, et au même prix, et il y arrivait pas. Donc je me tâte.
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
Perso je te conseille soit de toute la peindre en jaune et d utilisé du scotch repositionnable puis de passé de la bombe noire ou aérographe. Ou de la peindre en noire puis d utilisé des pochoirs a laérographe ou bombe, mais faut savoir que ton jaune peut perdre de sa luminosité
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Dommage que la couleur de base soit noire.
Mais ça ne t'oblige pas a poncer, par contre il va falloir faire les bandes une à une en masquant le reste de la guitare et laisser secher la peinture après chaque bandes.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...