Changer le cordier

Doolittle
Je connais quelqu' un qui voudrais changer le cordier de sa strat (cordier argenté) pour un doré. Pouvez vous me dire combien ca coute?
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Doolittle
Bah personne ne sait???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
slt,

quel modèl de strat exactement stp ?
Doolittle
c' est une fat strat mex
bongofurie
Doolittle a écrit :
Je connais quelqu' un qui voudrais changer le cordier de sa strat (cordier argenté) pour un doré. Pouvez vous me dire combien ca coute?

Je pense que tu joueras beaucoup mieux avec un cordier ( NB : ça s'appelle un chevalet ) doré plutôt qu' argenté !!!

Plaqué or 24 carats
KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

Voilà pour le prix, après ça va varier en fonction des magasins mais l'ordre de prix devrait rester le même.

Sinon il va peut-être pas jouer mieux avec ça, mais sa gratte aura une bien plus belle allure.
slt,

Un bloc vibrato Fender Gold Original coûte environ 250€ (complet avec: Bloc, tige, ressorts, attache ressort,clé de réglage) Sinon il existe des adaptables dans les 50/100€ environ.(Gotoh..etc...)

Sachant que on met juste le bloc vibrato doré ca va faire bizarre si le reste (mecaniques, attaches-courroie et visserie) est nickelé...

@+

ps:RSNino ton lien n'est pas bon. c'est un chevalet tyoe télé
Doolittle
ok merci
KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le
slide_91 a écrit :
ps:RSNino ton lien n'est pas bon. c'est un chevalet tyoe télé

Oui effectivement, désolé j'ai pas fait gaffe.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...