Changer les cordes d'une electric

odjob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    odjob
    le
sali salu!
je vien de peter une corde sur ma guitare (la plis aigue),donc je voulais savoir ce qui est le mieux, changer juste la corde? ou alors racheter le jeux complet de cordes et toutes les changer?
en changeant qu'une seul corde il ya des differences de son ?
et tan qu'on y est , vous avez des cordes a me conseiller ? pour une cort g260.
voila merci d'avance
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.
I've Been Bodomized!
Moi quand je change mes cordes je ne remplaçe que celles qui sont cassées... Sinon pour ce qui est des cordes je trouve que les Ernie Ball 9-46 Sont cools... Après le tirant et la marque c'est à toi d'essayer pour te faire une idée.
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Nameless
ca dépend moi... si les cordes sont récentes et que j'en pête une, je change juste la corde cassée... Si elles sont assez usées j'les changes toutes... ...
Kalonek
  • Publié par
    Kalonek
    le
Si tes cordes sont usées et que tu n'en remplaces qu'une, ça va te faire un son assez métallique pendant quelque temps par rapport aux autres.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Bastlanding
Normalement il te faudrait toutes les changer mais ca fait chier quand le jeu est neuf.
Moi je les change toutes car en général elle sont plutot usées quand j'en pete une.

Mais tu peux les changer une par une si aprés t'es content de ton son, c'est toi qui voit.
  • Publié par
    nacr
    le
moi a la base je ne savai meme pas , qu on pouvai les changer une par une ^^'

mais peter une corde parce qu on tourne pas la bonne mechanique ( et ouai c est ça de changer ses corde en discutant sur MSN ) c est carrement rageant !!! alors , j ai du tout changer !!!!

par contre ça va etre la merde pour le changement de corde sur mon floyd T_T'
keep on rocking in a free world !

ibanez RUUUULZZZZ

En ce moment sur accessoires et Lutherie...