Changer les micro d'un jackson RR

Forum Jackson
Forum
Salu tlm voila g une jackson randy roads performer avec deux micros doubles jackson qui sont pa génio et j'auré voulu les changer...
Alor j'ésite je m'y conai pa trop donc si vou pouviez me doné des modele a conseillé alez y (si vou avez une idé d pri donez la moi ossi)
allé tchao et merci
c'est quoi tes influences? en tout cas les micros si tu les vend ou les donnes moi je les prends

Bon je pense que si t'a une randy roads ca doit etre metal et hard. Bon bah je dirais EMG81 et 85, seymour duncan sh6 ou sh8 peut etre, ou meme sh13 si t'est une grosse brute. Di marzio je m'y connais pas trop mais je dirais le super disto.
ben effectivement moi mon truc c le metal ossi le black et le death...
mé sinon c koi la diff entre les micro actif et les passifs ?
bah les micros actif sont alimenté par pile, donc t'a un son net precis et avec un haut niveau de sortie, isolé des parasites. Les micros passif c'est un micro "standard" qui fonctionne pas a pile.
arkame
  • #8
  • Publié par
    arkame
    le 02 Nov 04, 07:45
pour le death black pas a tortiller il te faut des emg un 81 en aigus et un 85 ou 60 situ joue de temps en temps en sons clair sinon aussi un 81.
il est utile de preciser au monsieur qu'il va falloir qu'il loge une pile dans sa gratte s'il opte pour les EMG, ce qu'il ne regrettera pas.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...