Changer les micros d'une strat américaine: bête ou pas?

Salut je voudrai savoir si les micros d'une strat américaine tiendraient le coup pour jouer du Nirvana par exemple. En fait il y a 3 sons que je souhaite avoir : le beau son clair, le son disto vintage genre Hendrix, et celui que je viens de vous dire genre Nirvana.
J'ai pensé changer les micros par des Seymour Duncan (un Hot rails + 2 classic stack), mais ça serait stupide de faire ça si ceux qui sont sur la strat que je veux sont déjà bien adaptés. Enfin la gratte que je compte acheter serait soit une Strat american, soit une Strat american S-1 HSS, ou soit un Strat american HSS Deluxe S1 (en aulne). Et je n'ai pas de limite à mon budget car je compte garder cette guitare pendant très longtemps.
francoix
peut-être que si tu l'essayais déjà comme ça tu aurais ta réponse non?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
c ce que j'ai fait, mais pas avec mes distos mais juste l'overdrive d'un ampli du magasin, donc je sais pas...
guitareater
Stinkingfrog a écrit :
c ce que j'ai fait, mais pas avec mes distos mais juste l'overdrive d'un ampli du magasin, donc je sais pas...

tu sais si tu apporte ton pedalbord et que tu demande a jouer sur un ampli similaire au tiens il vont pas te contrarié,au contraire quand il ya 1000 euros en jeux je m'étone de voir qu'ils ne te l'ont pas proposé ou que tu n'ais pas accepté!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...