Changer les micros sur telecaster

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
est ce que sa vaut le coup de changer les micro sur une telecaster lite ash en sachant qu'il y a déja des seymour duncan dessus ? j'avais penser mettre des hotrail, ou du moins au chevalet..
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
X's main guitar was a blonde 1983 Telecaster®, serial number E316334, borrowed from friend Janine Nichols at St Ann's Church. It had a maple fretboard and a top-loader bridge, and was modified with a singlecoil Carvin S60T-B rail pickup in the bridge position, and a chrome pickguard.

trouve tu que la lite ash a un son typé telecaster ?
telecastrouille
...Tant que tu as de la thune à claquer, tout est possible tout est réalisable...!!!!

Maintenant, vas-tu jouer mieux, celà va-t-il te rendre le plus heureux des guitaristes

Un conseil...offre un joli Kdo à ta copine ( eh oui, un de plus !!! )...ça lui fera certainement plus plaisir qu' à ta guitare !!
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
telecastrouille a écrit :
...Tant que tu as de la thune à claquer, tout est possible tout est réalisable...!!!!

Maintenant, vas-tu jouer mieux, celà va-t-il te rendre le plus heureux des guitaristes

Un conseil...offre un joli Kdo à ta copine ( eh oui, un de plus !!! )...ça lui fera certainement plus plaisir qu' à ta guitare !!

Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
ben a part la lite ash, j'ai jammais essayer d'autres tele... Mais je crois que je vais laisser tomber est m'acheter un sm57...
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Sage décision!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...