Changer mes micros sans defaire les cordes ??

den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le
salut

je vais bientot changer mes deux HB sur ma schecter ; est-il possible de virer les anciens et mettre les nouveaux juste en desserant un peu les cordes et en jouant sur le floyd ?
j'ai changer mes cordes il n'y a pas longtemps et si je peux eviter de tout regler à nouveau ; j'avoue que ça me deplairais pas...
den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le
mouais deja que je change mes cordes une par une histoire de pas me faire emmerder par l'ami floyd ...

vais devoir adopter la tactique dite de "la pile au cul"...
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Va chez le dentiste et refuse d'ouvrir la bouche
A mon avis ça le fera pas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Sur ma gratte de test, je ne défais jamais les cordes. Donc en les détendant suffisamment, oui c'est possible, mais pas sur toutes les grattes et avec précautions.

J'ai changé des micros sur deux WSL Randy Rhoads aujourd'hui, celle avec le chevalet fixe et celle avec le Floyd, sans abimer quoi que ce soit et sans enlever les cordes (effectivement, pile au cul pour le modèle avec Floyd Original).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
dam29
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dam29
    le
Tu peux caller le floyd contre la table en pliant plusieurs fois un morceau de papier.
T'appuies sur la barre pour détendre les cordes et tu fais passer le papier entre le floyd et la table juste derriere la barre, et au même endroit de l'autre coté

En ce moment sur accessoires et Lutherie...