Changer prise jack et potards d'une demi caisse

tiboard
  • #1
  • Publié par
    tiboard
    le
bonjour


je vais peut être récupérer un epiphone sheraton des années 80. La guitare n'a pas été jouée pendant longtemps, et l'électronique serait à refaire.
par curiosité ( je ne pense pas le faire moi même ) : pour changer la prise jack d'une telle gratte, on doit décoller la table ?
Papy ions
Non, il faut de la ficelle à roosbeef.*
Il faut accrocher chaque élément que tu veux sortir (très solidement) avec la ficelle de l'extérieur, en laissant une grande quantité de fil que tu accroches à l'attache sangle de ta gratte.
Ensuite il faut sortir l'élement soit par une ouie, soit par l'emplacement micro que tu as préalablement démonté, bien sûr. (jeu de patience)

Ensuite au remontage tu tires sur la ficelle, (accrochée à ton attache sangle) pour remettre l'élement en place.

*Conseil reçu ultérieurement par , Lasemainesanglante.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
tiboard
  • #3
  • Publié par
    tiboard
    le
8O excellent !!!
je ne vais pas m'amuser à le faire...
merci
Beyssac
  • #5
  • Publié par
    Beyssac
    le
Un petit aimant ça marche mieux
Ce que j'en dis......
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...