Chèque sur GUITAR FETISH

zucozampa
Voila je poste ce message apres des recherches infructueuses, peut etre que certains ont commandé sur ce site et pourront me renseigner.
Je voudrais commander sur "Guitarfetish" mais je n'ai pas de carte bleue internationale. Sur le site Ebay il est marqué qu'ils acceptent les "Personal check"
Ca signifie que je peux envoyer un cheque francais en euros et qu'il sera accepté? ou que je dois faire un cheque en dollars?
Hell Hound
a mon avis c'est plustot un cheque de banque dans la money du pays, ici en dollars. Envois un mail a Jay, il est super sympa et il te confirmera ca. Au pire tu as le transfert banquaire, ca prend 1 bonne semaine mais ca marche a tout les coups.
zucozampa
Jay? ha ok je vais faire ca alors, pour le transfert ils fournissent les coordonnees?

Merci pour la reponse en tous cas.
scanlan75018
lol : un chèque francais aux Etats Unis ?

La réponse sera niet, c'est clair

Tu peux faire un mandat international, mais ca te coutera plus cher que l'économie que tu pourras faire en achetant chez lui...

Donc en gros, trouve toi qqn qui a un compte Paypal... je me demande d'ailleurs si paypal n'accepte pas les cartes pas internationales... le mieux serait surement de passer par là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zucozampa
Bon bein je suis de la bai..
Ils n'acceptent que Paypal et visa/mastercard :/
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
paypal tant que t'as une carte bancaire ça marche, international ou pas. Tu transfère de ton compte au compte paypal, après c'est eux qui font l'intermédiaire.
C'est gratuit tant que tu ne fais que des achats, il n'y a des frais que si tu reçois de l'argent en tant que vendeur. Seulement ils prennent 1€ de frais de conversion de devises.

Paypal ce sera nickel. Attention pour les vendeurs aux US, certains exigent que ce soit des comptes vérifiés (à voir sur le site de paypal)
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
zucozampa
En fait, pour pouvoir transferer de l'argent depuis mon compte bancaire sur Paypal , il faut que mon status soit vérifié. Sauf que pour qu'il soit vérifié, il faut enregistrer une carte bancaire visa ou mastercard. C'est le serpent qui se mord la queue
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
zucozampa a écrit :
En fait, pour pouvoir transferer de l'argent depuis mon compte bancaire sur Paypal , il faut que mon status soit vérifié. Sauf que pour qu'il soit vérifié, il faut enregistrer une carte bancaire visa ou mastercard. C'est le serpent qui se mord la queue

t'as pas de carte bleue tout court? dans ce cas c'est plus embêtant... Mais on peut pas faire ça direct à partir de ses coordonnées de compte normalement?
Aria Pro 2 User Club
Jazz III User Club
Vox User Club
scanlan75018
tu cherches à acheter quoi ?

parce que GFS ca se trouve en occase s'il faut !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zucozampa
J'avais pas encore choisis quel modèle de micros, mais effectivement je vais me tourner vers le marché de l'occasion en france.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...