Cherche Conseils pour Modder une Squier Bullet Strat

Forum Squier
Forums
Bonjour,
Pour mon premier post après avoir fait le tour des sujets concernant la squier Bullet strat, j'aimerai avoir des conseils sur l'amélioration de mes micros. Je tiens a préciser que j'ai une Squier Bullet Strat (made in indoesia, serial number : ICS...) en config HSS. j'ai vu que les micro GFS sont bien coté dans la communauté aussi j'aimerai avoir des conseils sur le type de micro qui serait compatible avec ma petite cherie J'ai en tête un micro le Mean 90 Chrome aussi je voulais lui associer deux autres micro de preference en chrome pour rester dans le même code couleur (guitare en artic white). Parcontre c'est à ce niveau que je bloque. je ne sais pas ce qu'il serai interessant d'associer au mean 90 sachant que j'aimerai avoir un son qui soit assez polyvalent pour jouer a un peu de tout. L'ideal serai d'avoir une palette qui ne soit pas trop typé, voir même changer de choix par rapport au mean 90. Par contre l'ideal serait que les micros soient en chrome, j'aime cette couleur...
Je vous remercie par avance
Musicalement votre
Concalite

Edit: j'ai vu que des caches micros chromé existe donc la palette de choix de micro est plus importante

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...