Cherche gars sympa pour une défonce (3cms) sur corps à Paris

thevoodoo
[size=18]Salut, Je souhaite remplacer le chevalet d'une de mes Strat pour un TREM KING qui est un nouveau système révolutionnaire.

Pour installer ce nouveau tremolo, je dois au dos de la guitare, élargir de 2 cm la cavité pour que le bloc chevalet bascule librement des 2 cotés puisque c'est un système de tremolo fixe où seul le bloc chevalet bouge, grave (appuyer sur la tige) et aigu (tirer sur la tige).

Un luthier facture environ 60€, c'est cher pour moi, c'est pourquoi je fais appel à vous, si une personne a une défonceuse chez lui et qu'elle a une expérience minime....

J'aime beaucoup la lutherie, ça permettrait de faire connaissance et de se rendre service, j'habite dans le 19ème à Paris.

Merci les gars.
la benouze
WoW le titre de la mort...
thevoodoo
Tkt c'était pour accrocher les gens.. l'effet passe nikel chrome.
joeydeedeemarky
Cherche gars sympa pour une défonce (3cms) sur corps à Paris
tu placarde sa dans paris avec ton telephone ecrit dessus
tu devrait pas attendre trop longtemps
thevoodoo
sinon pour mon problème...
GuitarBizNess
Bin pour ton problème, sois raisonnable...

60 euros chez un luthier pour te défoncer le corps, c'est pas trop mal et il te fera aussi un peu plus, puiqu'il t'installera et réglera ta nouvelle pièce.

Oui, c'est un peu cher, mais si tu tombes sur un gars qui ne sait pas se servir d'une défonceuse, tu vas voir le vernis de ta pelle partir en éclat.

Mais bon... à toi de voir si tu cherches de la défonce pas chère ou de bonne qualité.

D'habitude, suis plutôt pour le "faites le vous-même" mais là... ça me parait un peu trop minutieux... et à l'inverse de ce que l'on pourrait croire, "n'enlever que 3 cm" s'avère parfois plus délicat que de faire une défonce pour cavité micro par exemple.

Tu prends donc aussi le risque de défoncer ta gratte pour de bon... et après tu diras que tu t'es fait défoncé le troulala par un boucher...

Au mieux, essayes de négocier les tarifs chez un luthier,
en sachant aussi que tous n'ont pas la même qualité de travail...

Bonne défonce !
Adepte des théories Shadoks.
thevoodoo
Honnetement, le travail n'est pas dure, je dois couper 3 cm au dos, les 60€ demandés sont disproportionnés. Si quelqu'un a une defonceuse chez lui, je lui donnrai 20€ pour 10 minutes.
GuitarBizNess
Bon...

T'es encore défoncé ?

As tu déjà touché une défonceuse ? si oui, tu dois savoir que si tu te rates, tu ne peux pas revenir en arrière.

Et si tu es si sur que ce n'est qu'un petit boulot de rien du tout, tu t'achètes un ciseau à bois et tu le fais toi même ?
thevoodoo
Ecoute, merci de l'interet que tu portes au truc mais soit sûr que c'est un petit boulot de 5 minutes, je sais me servir d'une défonceuse et en plus j'ai le gabarai donc aucun problème. Par contre si tu connais un gars sympa, avec plaisir..
GuitarBizNess
Bin ... sur Paris, tout ceux que je connais (ou connaissais) ne travaillent plus au même endroit (rue de douai).
Par contre, tu peux essayer d'y aller au culot... contactes un atelier et essayes de voir si ils peuvent te faire ça au black.

C'est vrai que ça parait un peu couillon de payer aussi cher pour ce "petit travail", mais parfois, il faut savoir se résigner...
thevoodoo
ok merci bocou, mais le culot sa paye pas, jai pas le temps
nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le
Trop drole,
"60€ c'est cher",j'ai pas de defonceuse",'un petit boulot de 5 minutes" et le royal ,"j'ai pas le temps"
thevoodoo
^^ Ya pas de contradiction évidende..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...